Teenage queen

Teenage Queen est un jeu vidéo de poker érotique développé par la société française ERE Informatique et édité par Infogrames en 1988 sur Amiga et Atari ST. Il a été adapté sur Amstrad CPC et DOS en 1989.

Le jeu se démarque de la majorité des titres de strip-poker de l’époque en présentant des visuels entièrement dessinés à la main, bien plus suggestifs que des digitalisations. Les dessins sont variés et très nombreux et l’unique adversaire féminine plutôt mignonne. Quelques voix et éclats de rires digitalisés accompagnent aussi la partie (au moins sur Amiga). La difficulté de jeu est moyenne mais les passages à vide de l’opposante sont compensés par de coups de bluff assez fantastiques. Le principe de jeu demeure assez classique et commun aux autres productions de ce type.

Pour Tilt, cette “Teenage Queen” « est très séduisante et comme les dessins sont très nombreux, il faut s’accrocher pour tout découvrir, d’autant plus qu’elle bluffe bien cette petite. » ACE estime que si la qualité ludique de ce type de jeu n’a pas bonne réputation, celui-ci se situe bien au-dessus de la moyenne. Pour Amiga User International, Teenage Queen est définitivement l’un des meilleurs jeux du genre mais il lui reproche son prix de vente plus élevé que les jeux de la série concurrente Strip Poker d’Anco.

Commentaires

avatar
  S’abonner  
S'abonner
Facebook Google Linked Skype Twitter
© 2019 Cmarzin - Tous droits réservés | SIRET: 483 511 101 00030 | Mentions légales